QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

arrow&v

Cliquez sur la question pour voir la réponse.

 
Échanges
  • Combien de temps ai-je pour échanger mes achats?

  • Dois-je payer le retour de mon achat lors de l'échange de l'article?

  • Je souhaite échanger certains articles, que dois-je faire? Comment obtenir l'étiquette de retour pour un retour gratuit?

  • Puis-je échanger mon achat pour un article d'un type ou d'un prix différent?

  • J'ai renvoyé mes articles à échanger. Est-ce que je dois payer pour l'envoi des nouveaux produits?

  • Je réside en dehors de l'UE, puis-je échanger mes achats?

  • Puis-je échanger des articles pendant la période des soldes?

.

.

Retours & Remboursements
 
  • Dois-je payer le retour de mes articles si je souhaite un remboursement?

  • Je souhaite retourner un ou plusieurs articles et obtenir un remboursement, que dois-je faire?

  • J'ai renvoyé mes articles, quand aurais-je le remboursement?

  • Je réside en dehors de l'UE, puis-je retourner mes articles et demander un remboursement?

  • Puis-je retourner des articles pendant la période des soldes et demander un remboursement?

.

.

Envois
 
  • Mon pays ne figure pas dans votre liste de pays d'expédition, Allan K peut-il quand même me livrer?

  • Je réside en dehors de l'UE, qu'en est-il des taxes à l'importation dans mon pays?

.

.

 
Service Client
& Politique de confidentialité
  • Comment et quand puis-je contacter le service client d'Allan K?

  • Quelle est la politique de confidentialité d'Allan K?

SUIVEZ-NOUS

  • 580b57fcd9996e24bc43c521
  • Facebook

© 2020 Allan K. Tous droits réservés.